Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RADIO PAPYRUS

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 6/3/18

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 6/3/18

EDITORIAL

EN 2018 JE VOUS AI PRONOSTIQUE 9 QUINTES 20 QUARTES -28 TIERCES

Bonsoir les amis et je vous souhaite un bon Mardi . Le débrief du quinté de ce lundi  Je vous ai pronostiqué le tiercé dans le désordre en 3 , Mes deux coups sur terminent dans le quinté et je vous donns 3 deux 4+ 3 couplés placés 

 

Mon cheval du jour termine à la 2éme place .

 

ANALYSE DE LA COURSE DE CE MARDI 6/03/18

"LA BOUTEILLE A L 'ENCRE"

Nous allons nous rendre ce mardi  sur l 'hippodrome de CHANTILLY pour un quinté hyper difficile à trouver mais préparer son quinté avec CLASSIC 21 le pied , notre quinté auras lieu sur la distance de 1900m, mon favori seras le 8 KOMODO

 

MES DEUX COUPS SUR DU JOUR

LE 8    KOMODO

LE 14  GOOD DELA

MON COUP DE COEUR

LE 6   SHOW ME

MON COUP DE POKER

LE 13   DIWIAN SENORA

MON COUP DE FOLIE

LE 15   ISAAC

 

MES CONSEILS DE JEUX POUR CE MARDI

 

MON CHEVAL DU JOUR

LE 8

MES DEUX SUR 4

8-14-6-10

MES COUPLES

8-14-6-10

MON TOUT A FAIT

8-14-6 x 10 ( 2-13-15-5-7-1-11)

Je vous propose un jeux à faire en champ réduit au quinté avec mes 4 base plus mes 7 sous bases.

MA SELECTION

N°        NOM DU CHEVAL

 

8         KOMODO

14        GOOD DEAL

6         SHOW ME

10       ELLERMAN

2         ALLEZ HENRI

13      DIWAN SENORA

15      ISACC

5        ARVIOS

EN CAS DE NP

7

 

A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES

SQUAL LENSOIS LE PHARAON DES COURSES

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :