Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RADIO PAPYRUS

MON CLASSEMENT JOURNALIER AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

MON CLASSEMENT JOURNALIER AU CHAMPIONNAT DE FRANCE
MON CLASSEMENT JOURNALIER AU CHAMPIONNAT DE FRANCE

MON CLASSEMENT JOURNALIER AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS AU 10/9/17

 

Ce matin je suis toujours à la 2éme place du championnat de France et à ce jours sur mon blog j ' ai déjà pronostiqué depuis le 01/01/2017 42 quintés -73 quartés et 109 tiercés.

 

Sur ce blog et sur mon ancien blog et dommge que j'ai pas eu le temps de mettre tous mes pronos je serasi bien à la 1ere place de ce championnat mais le plus important c 'est vous mes chers lecteurs .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour, <br /> je ne vous suis que depuis trois jours car je ne vous connaissais pas avant ,je vous es trouvé en cherchant pronos sur la voix du nord internet , je suis ravie de vos pronos qui sont très efficace merci.Comment faut -il faire pour recevoir vos pronos svp ? merci .<br /> bon dimanche
Répondre
R
bonjour madame est merci pour votre commentaire vous vous rendez da,ns la rubrique prono quinte plus