Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RADIO PAPYRUS

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEUR

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEUR
MON CLASSEMENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEUR

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS

AU 02/9/17

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour mes amis et oui ce samedi 02/9/17 je suis toujours à la 2éme place du championnat de france des pronostiqueurs mais sur ce blog et mon autre blog j en suis bien depuis le 01/01/2017 à 41 quintés -69 quartés et 106 tiercés de pronostiquer depuis le 01/01/2017 dommage que avec mon taf j 'ai pas put mettre tous mes pronos que j 'ai mis sur mon blog mais le principal c 'est vous mes chers lecteurs
Répondre