Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
RADIO PAPYRUS

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONAT DE FRANCE

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONAT DE FRANCE
MON CLASSEMENT AU CHAMPIONAT DE FRANCE

MON CLASSEMENT AU CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS

AU 22/9/17

 

Je suis ce matin toujours à la 2éme place du championnat de france des pronostiqueurs sous le psuedo RADIO PAPYRUS  et devant quelques journalistes hippiques tels que geny , rtl , et europe trés belle lutte en ce moment avec paris turf .com qui et juste derriére moi.

 

Et bien sur avec l 'ensemble de mes deux blogs j en suis depuis le 01/01/2007

 

à 42 quintes -74 quartes -114 tiercés dommage que avec mon taf je n 'ai pas eu le temps de

mettre tous mes pronos je serais je crois à la 1ere place de ce championnat mais bon etre

déjà le 1er amateur c 'est déjà pas si mal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article